Témoignage client : Véolia expérimente la Boutique DétonNantes

Véolia, un client des Saveurs Détonnantes

Denis Blanchard, directeur du Secteur Nantes Entreprises Valorisation chez Véolia Recyclage et Sabrina Pierre, secrétaire CSE de Véolia ont fait appel aux Saveurs Détonnantes en fin d'année 2020 pour offrir à leurs collaborateurs des produits locaux de leurs choix. Le principe était donc simple : un code leur était donné et les employés pouvaient faire leur choix sur le site, entre rillettes, tartinantes, rhum et bières artisanales. Pour Véolia, grande institution nantaise, de son nom de jeune fille Grandjouan, 1867 (François Grandjouan décroche avec la ville de Nantes un contrat pour « débarrasser les rues des boues et immondices et les transformer en fumier ») c'est l'opportunité de montrer son soutien au territoire en période de crise. 

Le CSE de Veolia a permis aux collaborateurs de constituer chacun la box de leur choix via le site de la Boutique DétonNantes.

Une expérience réussie, Denis Blanchard et Sabrina Pierre expliquent pourquoi ils recommandent la Boutique DétonNantes. Quand une grande institution soutient l'économie locale et met en valeur les circuits courts. On appelle ça un acte citoyen ! 

Laisser un commentaire

Note : Les commentaires doivent être validés avant d'être publiés.